Découvrez Le Tout Nouveau Single De Chris Tomlin

Chris Tomlin Never Lose Sight

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Après le titre « Jesus« , pièce, qui aura connu beaucoup de succès dans la plupart de nos stations de radio chrétiennes sur l’ensemble de la planète, voici, que Chris Tomlin nous arrive avec un nouvel extrait tiré de son album « Never Lose Sight. » Cette fois-ci, il s’agit de la pièce « Home« , que l’on retrouve à la quatrième plage de ce CD sortie en octobre dernier aux États-Unis.

C’est dans les habitudes du chanteur originaire de Grand Saline au Texas, que de nous offrir des chants oints par la Puissance de Dieu et « Home » ne fait pas exception à la règle. Pas étonnant, que le nom de Chris Tomlin est connue partout dans nos églises puisque depuis deux décennies déjà, plusieurs de ces chants font le tour de nos églises chrétiennes. Il faut dire, que certains d’entre eux ont été traduits en plusieurs langues dont le chant « How Great Is Our God« , qui a été traduit en français, et en espagnol. Combien de fois avons-nous loué notre Seigneur en chantant de tout coeur: « Combien Dieu est Grand » sans oublier plusieurs interprétations de ce dernier par nos artistes francophones. On a qu’à penser à Dan Luiten, qui nous offrait ce titre sur son album « Pour qui tu es. » Évidement ce chant n’est qu’un seul faisant parti du répertoire du chanteur américain, et que nous pouvons fredonner occasionnellement dans nos assemblées. On a qu’à penser à « Sing Sing Sing« , ce qui se traduit par « Nous voulons chanter. » En tout, Chris Tomlin nous aura enregistré plusieurs chants répartis dans 17 albums depuis 1995, incluant « Never Lose Sight » son plus récent paru l’an dernier. Il est l’un des membres des plus actifs du corps de Christ, lorsqu’il s’agit de chants de louange et d’adoration, des chants, qui lui vaudront plusieurs reconnaissances au cours de ces vingt dernières années. En effet l’artiste aura reçu 1 Grammy award, ainsi, que 25 GMA Dove Award au cours de sa carrière.

Dans ce nouveau morceau « Home », Chris Tomlin nous rappel que ce monde dans lequel nous vivons, n’a pas été conçu pour être ce qu’il est aujourd’hui avec toutes ses souffrances et ses douleurs, mais qu’il y a un autre monde encore meilleur que l’actuel et qui nous attend. Il nous parle d’un monde où chacune de nos larmes sera essuyées, chaque peine et péché sera effacé, alors que nous danseront de joie au paradis sur les mers d’une grâce étonnante. Bref, un titre, qui vous édifiera certainement, et que vous pouvez entendre présentement à notre antenne puisque nous avons débuté sa diffusion depuis ce mercredi 25 janvier.

Pour ceux et celles, qui comprennent bien l’anglais, et qui désirez de plus amples informations au sujet de Chris Tomlin, je vous invite à visiter le site Internet de cet artiste et conducteur de louange en suivant ce lien, on peu aussi se procurer l’album « Never Lose Sight » sur ITunes ou encore sur Amazone.