Fréquence-Impact diffuse mainement avec une meuilleure qualité sonore

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Je viens d’augmenter la qualité audio de la radio chrétienne à 192k/s au lieu de 128k/s. Ouf quelle différence, mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que maintenant nous utilisons un serveur complètement gratuit avec bande passante illimitée, et nombre d’auditeurs illimités. Gloire à Dieu pour ce que Dieu est entrain de faire avec la radio.  En plus vous remarquerez notre nouveau lecteur FLASH, question de changer un de look, mais aussi c’est une question de compatibilité avec le nouveau serveur.

De plus la semaine dernière j’ai commencé à ajouter quelques nouveautés musicale à la programmation, j’aurai aussi bientôt l’occasion de faire des articles concernant sur ces nouveaux artistes chrétiens. Il faut dire qu’en 2016 beaucoup de nouveaux nom auront vu le jour, surtout du côté francophone. C’est vraiment une bénédiction de constaté, que plusieurs jeunes artistes chrétiens ont à coeur de faire les choses avec excellence. Vraiment c’est très encourageant d’entendre ça.

Notez, qu’à partir de la semaine prochaine, je commence à travailler sur la configuration de certains éléments du site. Vous allez être également en mesure de voir les titres des pièces apparaître directement sur le site dans la colonne de droit. Bientôt je vais commencer à faire des émissions, et à enregistrer plusieurs spots publicitaires gratuitement pour les autres ministère chrétiens, qui voudront se faire entendre.

Au printemps 2017, nous allons emménager dans nos nouveaux studio dans la région de Granby où nous allons pouvoir travailler avec plusieurs personalities du monde chrétiens, et oeuvrant dans le domaine des médias également. Gardez-nous donc en prière afin, que nous puissions avoir la direction du Saint-Esprit à ce sujet.

A Fréquence-Impact, nous faisons aussi les choses autrement. En effet notre ministère est basé sur Matthieu 10:8 et où il est écris:  Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Nous croyons, que Dieu agira d’une façon surnaturelle en 2017 à l’aide de ce ministère, mais aussi nous croyons, que parce que nous avons reçu gratuitement, nous devons donner gratuitement. C’est pourquoi toute la publicité, que nous allons faire pour les autres ministères sera totalement gratuite. Dieu en son temps pourvoira à tout nos finances, il agira  par le biais de partenaires financiers, qui auront à coeur ce que nous faisons pour l’avancement du royaume de Dieu.

Soyez bénis en abondance, n’hésitez pas à nous écrire ou à laisser vos commentaires et suggestions. Ça fait toujours du bien d’avoir de vos impressions également.