Lancement prévu pour ce 15 jamvier

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Le jour « J » pour le lancement de Fréquence-Impact approche à très grands pas. En effet les auditeurs pourront retrouver le meilleur de la musique chrétienne francophone et anglophone ce 15 janvier 2017. C’est du moins ce que Marc Johnson, directeur général de la webradio a annoncé un peu plus tôt cette semaine.

« Nous avons au cours des dernières années, eu de grands combats, mais aussi de grands defies à relever » dit-il. « mais maintenant nous avons le vent dans les voiles, et plus rien ne pourra nous empêcher de réaliser ce projet, dont j’ai reçu la vision en septembre 1997 par notre Seigneur. »

Selon M. Johnson, de nouvelles émissions pourront être écoutées  à compté du 15 janvier prochain, dont « La famille aujourd’hui », version française de l’émission « Focus on the family » par le Dr James Dobson. Il est à noté, que Fréquence-Impact prévoit prendre plus d’expansion lors de cette nouvelle année avec de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie, et qui seront installés prochainement dans ses nouveaux studios de Granby, Québec, Canada. Selon M. Johnson, d’autres studios satellites s’ajouteront par la suite à celui de Granby dans un future rapproché, ceux-ci seront situés notamment en France, en Belgique, et en Suisse afin de permettre à nos cousins européens de langues française de pouvoir animer des émissions depuis l’autre côté de l’océan Atlantique. Bref ça promet énormément, et puisse que la victoire est déjà assurée d’avance, autant mieux en profiter pour vous communiquer cette bonne nouvelle.

Pour ce qui concerne l’horaire de la nouvelle programmation, nous vous aviseront un peu plus tard au cours des prochaines semaines. C’est donc une histoire à suivre.