Le Festival Gospel de Granby 2017 Approche

La nouvelle édition du Festival Gospel de Granby approche à grands pas. En effet du 13 au 20 août prochain la ville de Granby au Québec recevra  pour cette année plusieurs artisans de la musique chrétienne sous le grand chapiteau situé dans le parc Dubuc et ce, à compté de 19h30 tous les soirs des festivités. Une présentation de l’Église Salut et Délivrance de Granby.

On pourra s’attendre à entendre quelques nouveaux noms comme celui de l’auteure-compositrice et interprète Nancy Boivert, qui sera en compagnie du « Salut Et Délivrance Band. » Également les noms de Peter Shannon, Luc Gingras, et Samuel Joseph seront au programme avec leurs musiciens respectifs. Mise à part la partie musicale, les spectateur pourront aussi entendre quelques conférenciers lors de cet évènement, dont l’Évangéliste  Marcel Favreau, alors qu’il faudra s’attendre à de nombreux témoignages, de vies transformées pendant toute cette semaine.

Je vous invite à prendre connaissance de l’horaire du Festival Gospel de Granby 2017 en vous rendant sur le site officiel de l’église Salut et Délivrance, en espérant que vous serez à ce rendez-vous divin.