« Mon Ancre » De La Formation WorshipNOIZ, Un 2ième CD à découvrire

Album WorshipNOIZ - Mon Ancre

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Ils sont jeunes, dynamiques et surtout en feu pour servir le Seigneur. WorshipNOIZ nous offrait en 2016 un deuxième CD en carrière intitulé « Mon Ancre« , et qui présente une sonorité, qui n’est pas sans rappeler des groupes chrétiens comme HillSongs United, ou encore nous n’avons qu’à penser au phénomène Jesus Culture. Bref « Mon Ancre » est une excellente production, qui ne passera certainement pas inaperçue, avec ses 13 titres, qui vont droit au coeur.

Le choix du titre de l’album est très évocateur. En effet depuis les derniers évènements, qui ont fait « la une » de l’actualité en France, le groupe originaire de Marseille à voulu faire comprendre à ses fans, que seul Dieu est l’ancre, qui vous tiendra en place. Il arrive parfois dans de telles circonstances, que les chrétiens sont souvent balloté au travers les flots incessant de la vie. Il arrive parfois, que ces flots agités puissent ébranler la foi, et faire en sorte, que beaucoup puissent remettre cette foi en question. C’est pourquoi ce deuxième opus nous incite à toujours fixer nos yeux sur le Seigneur Jésus-Christ. Jésus étant l’ancre, qui nous gardera solidement accroché malgré ces flots agités, l’album fait ainsi la promotion de cette référence, que l’on retrouve dans Hébreux 6:19 et où il est dit:Cette espérance, nous la possédons comme une ancre de l’âme, sûre et solide”.

« Mon ancre » se veut un album qui offre un son jeune et dynamique, il s’agit d’une louange concoqueté de musique rock, R&B, et à la fois Dance-music. C’est donc un excellent CD à ajouter à votre collection de chants d’adoration et à votre discothèque. Présentement à notre antenne nous diffusons la pièce à la position no. 2 du CD, et qui s’intitule « Golgotha. » Il est possible de vous procurer l’album du groupe sur ITunes, où encore, je vous invite à visiter le blog de WorshipNOIZ où vous pourrez en connaître davantage sur cette formation française. De plus sur ce même blog vous y trouverez plusieurs vidéos dans lesquelles vous pourrez voir le groupe à l’œuvre.