Tourne la page – Nouveau CD pour l’auteur compositeur Carry Yank

CD Tourne la page de Carry Yank

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Vous avez probablement entendu parlé du groupe de musique chrétienne R&B « Piero Battery« , à ce propos nous vous avons déjà fait connaître quelques pièces de leurs répertoire dans le passé sur nos ondes. Eh bien l’une des voix de ce groupe de musique aux sonorités urbain-gospel, est nul autre que Carry Yank de son vrai nom Gary Otto. Le chanteur nous propose cette fois-ci un nouvel opus en solo aux allures R&B et Gospel. Influencé par des artistes tel que Mary Mary, Kirk Franklin, et Ron Kenoly, l’artiste nous en met plein les oreilles avec des textes, qui vont droit au coeur.

« Tourne la page » est donc le titre de ce nouvel album, qui est sorti en octobre dernier, et qui comporte 8 titres tous écrits de la main de l’auteur-compositeur. Les stations de radios chrétiennes en France diffusait déjà une premier extrait intitulé « Un nouveau gospel », pièce où l’on retrouve également la participation du rappeur chrétien L’as Kindson. Tourne la page, c’est aussi des textes, qui nous parlent tantôt de blessures, tantôt de victoires, que le chanteur, que l’on décrit souvent comme étant « L’homme, qui se cache pour pleurer » à obtenu par la grâce de Dieu.  Tourne la page vous fera découvrir un message d’espoir au travers de textes vécus.  Bref comme le titre l’évoque si bien, c’est un album, qui invite l’auditeur à faire une croix sur son passé, et de tourner la page pour une vie meilleure.

À compté de ce 9 décembre prochain vous aurez l’occasion d’entendre un deuxième extrait sur ce CD par le biais de nos ondes, il s’agit de  la pièce titre: « Tourne la page. »

Vous pouvez vous procurez l’album « Tourne la page » de Carry Yank sur ITunes ou Amazone en suivant ce lien.

Bonne écoute, et soyez bénis.