Un Nouveau CD Pour Hillsongs Worship

Hillsongs Worhip - Let there Be The Light

Faites un don dès aujourd'hui

Donnez généreusement pour le développement de Fréquence-Impact, ainsi que pour l'avancement du Royaume De Dieu

Tous les détails ici

Nous l’attendions avec un peu d’impatience, mais enfin, il est là. Hillsongs Worship  version Australie, lançait la semaine précédente, un nouvel opus, qui viendra s’ajouter à la soixantaine de disques enregistrés depuis 1992.  « Let there be light » est donc ce nouveau CD tant attendu, qui ne sera pas sans rappeler les débuts de ce groupe de louange, qui avait fait ces débuts dans une église de la région de Hills en Australie. On se rappellera qu’à cette époque que l’on pouvait entendre les voix de Darleen Zschech, Reuben Morgan, Joel Houston ainsi que celle de Natasha Bedingfield alors que celles-ci conduiront le peuple de Dieu en louange pendant plusieurs années. On se souviendra également, que de cette formation naîtra plusieurs chants comme « Shout to the Lord » et qui par la suite ne tarderont pas à se faire entendre dans plusieurs langues et dans bon nombre de nos églises à l’échelle internationale.

C’est donc dire, que la tradition Hillsongs se poursuit avec ce nouveau CD, qui propose cette fois-ci 16 nouvelles compositions enregistrées pour la plupart en live sous étiquette Capitol CMG, et distribué par le groupe Sparrow Records. Mentionnons qu’on y retrouve aussi une pièce offert en bonis, grâce à la participation de Bryan Houston, et que l’on retrouvera à la dernière plage du disque.

Un premier extrait tourne présentement dans bon nombre de stations de radios chrétiennes situées un peu partout autour du globe. En effet, les auditeurs de Fréquence-Impact peuvent aussi entendre ce morceau de ce nouvel opus, et dont le titre est « What A Beautiful Name« , celle-ci se retrouvant à la cinquième plage de ce nouveau CD, que vous pourrez d’ailleurs vous procurer sur ITunes, ou sur Amazone.